Notre savoir-faire est le fruit d’une expérience transmise de père en fils depuis 1932, date de fondation de l’entreprise par Aimé DEROUX.
En 1968, Michel DEROUX, héritier d’une longue tradition familiale perpétue le savoir des ébénistes menuisiers. Il succède ainsi à son père et spécialise l’activité dans l’aménagement de cuisines et de salles de bains. Sa passion du travail bien fait et la parfaite maîtrise de son métier lui valent la reconnaissance de ses pairs et celle d’une clientèle fidèle.
En 1978, Gilbert ACHARD intègre l’entreprise comme apprenti. Il est alors formé par Michel DEROUX, et apprend peu à peu toutes les facettes d’un métier qu’il aime, jusqu’à devenir chef d’atelier.
Il est la mémoire de l’entreprise et le garant, aujourd’hui, du savoir-faire de la société qui a su former ses employés en leur permettant d’acquérir une grande polyvalence dans tous les domaines
de la fabrication : construction, assemblage, vernissage, pose…
En 2007, Michel DEROUX laisse un héritage riche d’une longue histoire que nous sommes fiers de poursuivre et de partager. Nos réalisations sont toutes des créations sur mesure, manufacturées
selon vos souhaits et un cahier des charges rigoureux.
Historique…
1932 : Fondation de l’entreprise par Aimé DEROUX.
1968 : reprise de l’entreprise par Michel DEROUX,
et spécialisation dans la fabrication de cuisines et de salle de bains.
2003 : ouverture d’un showroom à Margès.
2008 : reprise de l’activité par Gilbert ACHARD :
SARL Ambiance Déco ligne, Michel DEROUX.